Les campagnes de rappel et les mises à jour de produits améliorent également la qualité et la sécurité à long terme de nos produits.
Pour connaître les éventuels rappels en cours, vous pouvez consulter régulièrement cette page pour être au courant des mises à jour régulières.
Qu’est-ce qu’une campagne de rappel ?
Une campagne de rappel est annoncée lorsque Honda estime qu’un défaut peut potentiellement impacter la sécurité d’un produit. Il peut être dû à une fonctionnalité, à la conception ou à la construction d’un produit.
Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?
Les mises à jour de produits ne concernent pas la sécurité. Au fur et à mesure que la technologie s’améliore, il se peut qu’un fabricant développe de nouveaux composants ou procédés qui contribuent à améliorer la qualité globale d’un produit.
Vérification en ligne
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vérifier s’il existe des informations concernant une campagne de rappel ou des mises à jour pour votre produit.
Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur le lien en bas de page ci-dessous.
Le VIN doit comporter 4 lettres, un tiret et 7 chiffres (exemple : ABCD-1234567) sans espace.